Gul-Bara

Détails

Gul-Bara

Gul-Bara

 

[...] Il est assis, nu, sous un dais au centre de la vaste esplanade. Gul-Bara est gigantesque, haut comme trois hommes et ses ailes pour l’instant immobiles sont largement déployées. Son corps a les rondes proportions et l’allure de celles d’un enfantelet humain, mais c’est une formidable puissance qui émane de lui. Il a posé une main sur un de ses genoux et avec l’autre, entre ses quatre serres, il écrase au sol la tête d’un être vivant à l’apparence vaguement humanoïde qui frémit encore dans les ultimes affres de sa vie. L’Ailé plisse les yeux et l’expression de sa large bouche ouverte est énigmatique.

Les hommes de la horde tombent visage contre terre, n’osant regarder l’être en face. UA, elle, avance hardiment jusqu’aux pieds de son Maître et, là, elle penche la tête en signe de salutation et attend, car il ne convient pas qu’elle parle en premier. Un moment qui semble une éternité passe… Puis retentit la voix de L’Ange de la Vérité :

– Te voilà enfin, Disciple ! Il t’a donc fallu tant de temps pour retrouver le chemin de ma demeure ? T’aurais-je si mal éduquée ?... [...]

 

Gul-Bara

   
© ALLROUNDER